Accueil > Informations > Objectif atteint pour le nouveau film d’Alaa Ashkar « On récolte ce que l’on (...)

Objectif atteint pour le nouveau film d’Alaa Ashkar « On récolte ce que l’on sème »

Publié le mercredi 17 juin 2015, Thèmes : - Cinema

Un grand merci à toutes et à tous !

Voilà, les trois mois que nous avions décidé d’accorder à la campagne de financement participatif arrivent à leur terme. L’objectif que nous nous étions fixé est largement atteint grâce à votre soutien.

Nous avons toutefois décidé de laisser la campagne ouverte cet été face aux récents élans de soutien. Vous pouvez donc toujours nous écrire et nous vous invitons à continuer à faire circuler les informations sur le projet. Rien n’interdit désormais d’espérer battre des records !

Cher amis, je tiens à vous remercier chaudement de cette aide que vous m’apportez pour mener ce projet à terme. Mais surtout, je tiens à vous assurer que tous vos messages de soutien m’ont beaucoup touché, souvent ému, toujours encouragé.

Enfin, sachez que nous ne communiquerons désormais qu’avec ceux d’entre vous qui ont décidé de participer à la campagne, sauf si vous en faisiez expressément la demande.

En espérant vous retrouver bientôt lors d’une projection.

Pour accéder à la campagne :

http://freebirdfilms.com/fr/home-freebirdfilms/filmographie/accroche-toi-a-tes-emotions/

A bientôt,

Alaa Ashkar

Le réalisateur


Mes intentions de réalisation :

Pour ceux qui hésitent encore, cette vidéo est faite pour vous !

https://www.youtube.com/watch?v=Z6l...

Bonjour,

Je suis Alaa Ashkar, le réalisateur de Route 60 que vous avez probablement vu ou entendu parlé. J’ai le plaisir aujourd’hui de vous présenter mon nouveau projet On récolte ce que l’on sème.

Depuis la réalisation de route 60, je travaille sur la conception de ce nouveau projet qui met l’accent cette fois-ci sur la question de la mémoire et les contradictions identitaires des Palestiniens citoyens d’Israël. C’est un film intime pour lequel j’ai choisi de filmer ma propre famille, dans le contexte de colonisation israélienne à l’ouest du mur. Je vous laisse regarder le teaser (un extrait vidéo) ainsi que jeter un coup d’oeil sur le site de la maison de production Freebird Films que j’ai crée suite à Route 60.

Votre soutien pour ce nouveau projet sera bien apprécié puisqu’il intervient à un moment crucial de sa production !

Pour aller sur la page du film, suivez le lien suivant :
http://freebirdfilms.com/fr/home-fr...

Pour toute correspondance concernant ce film ou autre, je vous prie d’utiliser désormais la boite mail : contact.freebirdfilms@gmail.com

A bientôt,

Alaa Ashkar

Articles similaires